jeu.

28

févr.

2019

UNE AUTRE GEOBIOLOGIE SUR LE SITE "ZONE DE BIEN-ETRE"

» GEOBIOLOGIE DU BONHEUR: MELANGE D’ ALCHIMIE, DE GEOMETRIE SACREE, DE CHAMANISME, DE PHYSIQUE QUANTIQUE  ET DE MAGIE DE L’INTENTION ! « 

LA GEOBIOLOGIE

La Géobiologie est un Art qui remonte à la nuit des temps. Ce n’est pas nouveau et depuis des millénaires et peut-être plus certains initiés en étaient des adeptes convaincus.

Les Druides, les Egyptiens et d’autres l’utilisaient pour harmoniser  des lieux ou des personnes.

LA GEOBIOLOGIE « VIS ET BOULONS »

C’est Jacques Bonvin (voir son dernier ouvrage « la Géobiologie du vide ») qui appelait ainsi la géobiologie qui consiste à agir uniquement dans le physique.

En effet il est courant de positionner un piquet, une brique dans le jardin pour contrecarrer l’effet nocif d’un courant d’eau naturelle souterrain ou d’un croisement de réseaux telluriques négatifs Hartmann/Curry.  Les résultats sont là.

Certains préconisent encore de déplacer le lit d’un enfant quand ce dernier fait pipi au lit. Ce phénomène peut être occasionné par la présence d’un double noeud Hartmann/Curry situé exactement sur le passage d’un courant d’eau naturelle (pas un conduit d’eau de gouttière).

Cette façon de faire fonctionne très bien quand il est possible de bouger le mobilier. Dans un lieu exigu c’est moins évident.

La géobiologie préconisent de limiter voire de supprimer les champs électromagnétiques dans les lieux d’habitation ou d’activité en blindant les circuits domestiques et de couper la circulation de ces derniers dans les chambres en installant des interrupteurs automatiques de champs (IAC ou Biorupteurs). Ainsi le courant électrique étant caractérisé par sa tension (créatrice de champs électriques) et son intensité (créatrice de champs magnétiques) est coupé à l’extinction du dernier appareil. C’est bien pratique sauf que ils ne sont plus fabriqué en France (non rentables) et  qu’ils rencontrent des difficultés à remplir leur face au courant utilisé par les leds.

 

IL EXISTE UNE AUTRE  GEOBIOLOGIE !

Il s’agit d’une Géobiologie basée sur la Magie et Puissance de l’Intention. Je l’appelle la GEOBIOLOGIE DU BONHEUR !

Pourquoi du Bonheur ? Tout simplement parce pour moi l’Essence Principale d’une Vraie VIE, c’est l’Amour, la Joie et le Bonheur !

ET COMMENT FAIT-ON ?

Par la Puissance de l’Intention pardi ! De plus la fréquence de la Terre a augmenté et avec elle de nouvelles aptitudes pour les humains !

Il existe de plus en plus de personnes se découvrant (redécouvrant ?)  des talents  pour soigner, améliorer, transmuter la vie.

MAIS ENCORE ?

Et bien je fais appel à la PHYSIQUE QUANTIQUE ET LA MAGIE DE L’INTENTION en créant des formes qui transmutent la nocivité en positivité pour le vivant, à la GEOMETRIE SACREE en utilisant le Quadrilatère solsticial, l’harmonie des proportions, à l’ALCHIMIE, en mettant en contact une intention avec une énergie dans ce que j’appelle un bol avant de souffler ce composé dans l’Univers pour création, au CHAMANISME  en faisant appel à des esprits végétaux, minéraux, animaux ou autres, avec le tambour, au TANTRISME en réalisant une osmose entre le lieu et ses habitants.

La Géobiologie telle que la pratique se fait toujours en Harmonie avec les Energies du lieu, il ne s’agit nullement d’imposer sa vision car cela n’aurait aucun sens et que la remédiation ne tiendrait pas ! Le Respect et l’Action d’Harmonisation ne peuvent être pérennes qu’à cette condition.

Mais pour agir ainsi il est impératif de LACHER PRISE, DE SE CONNECTER A SES RESSENTIS !

 

La Géobiologie est un Art qui demande à être constamment à l’écoute de sa petite voix intérieure ET ouvert aux remises en question des connaissances.

Pour en savoir plus sur ma pratique de la Géobiologie, un seul site : https://www.terre-en-bulle.fr/

 

Voir dans l'annuaire - Voir dans l'agenda

sam.

16

févr.

2019

CONFERENCE GEOBIOLOGIE ET MAGIE DE L'INTENTION A LA BIOCOOP BIOSPHERE DE NYONS

Aujourd'hui à la Biocoop de Nyons à 15h30 je vais animer une conférence sur la Géobiologie et la Magie de l'Intention !

Autour d'un feu énergétique, nous allons créer un cercle "chamanique" pour débattre de l'Art de la géobiologie et des Remédiations qu'il est possible d'apporter  afin qu'un lieu qu'il soit d'habitation ou d'activité retrouve tout son harmonie.

Comme je le dirai la première chose est de se connecter à l'Esprit du lieu à qui je propose de m'associer pour agir pour le bien de tous.

J'interviens toujours en ami respectueux et non en envahisseur qui vient imposer sa vision des choses. De toute façon il suffit de constater les résultats dans les deux cas pour piger de suite ce qu'il est préférable d'entreprendre. Oeuvrer en HARMONIE voila le Secret !

Nous allons discuter de Géométrie Sacrée, d'alchimie, de Chamanisme, d'Etres de la Nature et surement d'un paquet d'autres choses si...Le ciel ne nous tombe pas sur la tête par Toutatis !

Echanger en toute simplicité, écouter les demandes, proposer des solutions adaptées, ressentir les réels besoins, voilà  les conditions d'une échange réussi.

 

Si vous souhaitez organiser ce genre de débat, appelez moi au

06 85 59 75 02 !

Et je me ferai une joie d'y participer ou de l'animer.

Philippe Huerne

Terre en bulle Géobiologie

 

 

 

 

 

jeu.

31

janv.

2019

L'ENERGIE DE L'IBIS ROUGE

Pour moi la qualité des connexions avec les énergies subtiles dépend beaucoup de mon assiduité à la méditation, à la prière quelle qu'elle soit.

Plus je me mets en situation de conscience éveillée, au tambour ou via la méditation et plus mon  niveau vibratoire s'élève.

Et plus mon niveau vibratoire s'élève et plus j'entre en communication avec le monde invisible, énergétique.

Au début, à mon entrée dans le monde énergétique, je ne recevais pas de message de mes guides et mes ressentis étaient bien moindres que maintenant.

Et puis peu à peu je me suis ouvert mais je ne comprenais pas toujours que l'on voulait me parler et je faisais la sourde oreille. Heureusement ils ont été patients avec moi le cartésien qui vient de loin même si je ne gobe pas non plus n'importe quoi !

Et puis un jour que j'avais très mal au bras droit, une amie de ma fille, qui voit les esprits, m'a dit que j'avais un druide sur mon épaule droite et qu'il avait quelque chose à me dire !  Et j'ai accepté d'échanger avec lui et comme par enchantement ma douleur au bras a disparu ! Etonnant non ?

Je me suis aperçu depuis que mes guides me le savaient savoir via une douleur, à l'épaule droite ou gauche, au cou quand ils avaient un message pour moi.

Depuis ma relation avec le monde invisible a pris une toute autre tournure.

Je médite tous les matins environ 3/4 d'heure, 1 heure avant de commencer ma journée de géobiologue et souvent elle débute par des échanges énergétiques et des remerciements.

Mes guides me filent des tuyaux pour ma gouverne, pour progresser sur mon chemin ou pour m'alerter sur un danger.

Bref c'est bien pratique et magique !

Le dernier tuyau donné par mon druide concernait l'énergie de l'ibis rouge qui permet de colmater des fuites énergétiques au niveau des différents corps ou plans. Tiens tiens, j'ai vérifié et fait vérifier par un ami magnétiseur. Effectivement cette énergie est très efficace.

Alors il est bien, pour moi, vous je ne sais pas, de toujours être à l'écoute de sa petite voix intérieure et de son corps qui nous transmet nombre de messages.

Testez, qu'est ce vous risquez ?

 

 

jeu.

27

déc.

2018

GEOBIOLOGIE, PHYSIQUE QUANTIQUE, GEOMETRIE SACREE, CHAMANISME ET ALCHIMIE !

GEOBIOLOGIE, PHYSIQUE QUANTIQUE, GEOMETRIE SACREE, 

CHAMANIQUE ET ALCHIMIE !

J'ose définir la Géobiologie que je pratique comme une action qui tire sa force du Quantique, de la Géométrie sacrée, du Chamanisme et de l'Alchimie

Pourquoi ce lien avec la physique quantique ?

Je dirais par la Puissance de l'Intention.

Je me suis rendu compte qu'il n'était nullement besoin de réaliser obligatoirement une chose uniquement sur le plan concret, physique.

Quand je reçois un plan de lieu à réharmoniser, je prends une série de mesures avec mon pendule et qu'elle ne fut pas ma surprise de constater un beau matin, que la qualité vibratoire du lieu avait nettement progresser avant même que je ne me plonge dans l'étude du dossier !!!

Au départ je me suis dis quelqu'un était surement intervenu. Et bien non. Le fait d'avoir déjà reçu le plan et de m'être inconsciemment connecté à lui avait suffit.

 Alors j'ai commencé à concevoir des remédiations physiques dans ma tête et à les appliquer mais uniquement par la pensée. Le résultat a dépassé mes espérances en terme d'efficacité et de pérénité.

 Je me suis rendu compte compte également que l'énergie la plus puissante à mettre en oeuvre dans une telle remédiation était celle de l'AMOUR INCONDITIONNEL !

 Comme tout bon géobiologue qui se respecte, je considère que rien n'est acquis et qu'il est essentiel de toujours se remettre en question alors je me suis plongé dans la géométrie sacrée et eu la chance de parcourir un ouvrage de Jacques Bonvin sur la Géobiologie du vide.  J'ai alors testé le quadrilatère solsticial et senti toute sa puissance d'harmonie. Comme j'utilisais déjà les ondes de forme (Etoile de Salomon à 5 branches par exemple) que je glisse sous les lieux pour la réharmonisation, j'ai pensé qu'il suffisait de se connecter à la vibration du quadrilatère solsticial du lieu et de penser  à le glisser sous le lieu ! Le résultat est sensationnel.

 Mes guides m'ont aussi transmis une information pour créer une pyramide octogonale d'une forme bien spécifique que je glisse par l'intention sous les lieux pour la réharmonisation mais à un endroit bien précis.

 

 La première chose à faire avant de réharmoniser un lieu est de se connecter à celui que j'appelle le Gardien du lieu. Certains l'appellent aussi la Mémoire du lieu.

Cette mémoire avec qui je veux entretenir un lien de confiance me renseigne quant à certaines problématiques propres au lieu et qu'il lui plairait de voir disparaître.

Je me connecte alors à ce que j'appelle la Source énergétique à l'origine de tout.

Puis en relation avec les énergies de la Terre et du Cosmos, je demande à recevoir l'aide des énergies nécessaires et adéquates. Ce peut être une énergie animale, végétale ou bien animale ou...autre chose.

 

Donc afin de réaliser cette remédiation quantique j'ai besoin d'une INTENTION-INFORMATION (dans laquelle je mets le plus de puissance possible) et d'une ENERGIE (Amour, chamanique etc...). Puis je souffle le tout vers l'Univers pour réalisation.

Il s'agit vraiment d'une action ALCHIMIQUE  qui mêle énergie quantique, géométrie sacrée et chamanique!

 

Cette manière d'agir dans la remédiation est illimitée tant pour les lieux que pour les habitants mais...

EXIGE UN ALIGNEMENT ABSOLU !

 

J'interviens en tant que géobiologue professionnel dans les entreprises, dans l'habitat, pour vendre un bien ou avant de l'acheter etc....

Mon devis est gratuit et mon intervention rapide.

Appelez moi au 06 85 59 75 02 ou bien laissez moi un message ci-dessous.

A bientôt.

Philippe Huerne

 

 

 

 

 

 

mer.

19

déc.

2018

GEOBIOLOGIE LOCALE ET GEOBIOLOGIE GLOBALE !

Il y a plusieurs visions de la Géobiologie.

La première approche est celle du géobiologue qui va lister les perturbations ressenties et puis qui va apporter au lieu les remédiations qu'il maîtrise. Il connait son boulot , le fait bien et remédie aux nocivités rencontrées sauf qu'il n' a pas interrogé le lieu. On peut considérer que ce géobiologue a imposé sa vision des choses. C'est la Géobiologie Locale.

Et puis il existe le géobiologue qui va entrer en contact avec le Gardien du lieu et lui demander ce qui ne va pas. C'est la Géobiologie Globale qui n'impose rien.

Jacques Bonvin dit que l'on cherche toujours ce que l'on s'attend à trouver.

Le Géobiologue Global va déterminer le point d'intervention général à partir duquel le terrain pourra lui même se rectifier. Je pense qu'il est possible d'y déposer un objet qui permet la transmutation de toute nocivité en positivité ou plus simplement d'y déposer une intention. . En tout cas je l'ai testé et ça tient. Cette expérience a été réalisée avec une pyramide octogonale de ma conception.

mar.

18

déc.

2018

COMMENT CREER TA VIE !

INTENTION + ENERGIE

                     =

           CREATION !

 

Et voilà comment faire...

Plus l'Intention est pure

Plus l'Energie est forte

Et plus...Ca fonctionne !

 

Et pour que l'Intention soit pure il te faut être ALIGNE !

Et pour être Aligné, pour moi il te faut suivre la Voie du Chamane c'est à dire agir en conscience à chaque instant de ta vie.

 

ven.

07

déc.

2018

ETRES DE LA NATURE

Oeuvrer avec la complicité des Etres de la Nature...Quoi de plus charmant et subtil ?

Ils peuvent nous apporter une aide immense. Il suffit d'être aligné et de demander avec respect.

Alors ne jamais hésiter à collaborer avec eux car ils n'attendent que ça !

dim.

02

déc.

2018

LE VERBE EST CREATEUR !

AU DEBUT ETAIT...

LE VERBE !

Comme dit Patrick Burensteinas, la Vibration préside à la forme !

Le Verbe est créateur alors imaginez ce qui est possible !

Si  la vibration que j'émets  pour réaliser un plan est assez puissante, je deviens Créateur d'une  chose concrète.

J'ai alors "coagulé" les atomes autour du plan (ce que je veux créé).

Le plan n'est que de l'information qui relie l'énergie à l'Intention.

En modifiant la Vibration par mon Intention, je modifie la matière. Encore faut-il que l'Information-Intention soit assez forte pour parvenir à créer. 

Et là je rajoute qu'il est important voire essentiel de suivre la voie du chamane ( réfléchir à ce qu'on fait, dit et pense) pour être Aligné.

Cela me parle tellement que je remédie aux perturbations dans les lieux en associant cette pensée alchimiste à la géobiologie que je propose.

Je marie Energie et Forme-Pensée pour créer des bulles énergétiques qui transmutent toute nocivité en positivité.

Et ça donne des résultats stupéfiants !

Tant sur les lieux que sur leurs occupants !

 

Vous voulez tester ? Oui j'en étais sur !

Alors appelez moi au 06 85 59 75 02.

Devis gratuit.

Philippe Huerne

Géobiologue

dim.

02

déc.

2018

LE VOYAGE ALCHIMIQUE, LE CHEMIN.

LE VOYAGE ALCHIMIQUE

           LE CHEMIN !

" Cueille dans ta main gauche les qualités physiques, chimiques et vibratoires de ton souhait et quand tu sens ta main gauche chauffer, fais les passer dans ta main droite. Puis tu peux souffler sur ta main droit, paume ouverte vers le ciel".

Ainsi tu peux créer et ton souhait devient réalité.

mer.

07

janv.

2015

Je suis GEOBIOLOGUE et CONSEILLER EN HABITAT SAIN !

c'est à dire que je nettoie les maisons et entreprises dont les propriétaires ressentent un malaise. L'origine de ce ou ces malaises peuvent êtres divers et j'agis en conséquences en proposant la remédiation qui s'impose et que je maîtrise (même si j'en apprends tous les jours). Ce qui caractérise un géobiologue qui se respecte c'est avant l'HUMILITE ! Je n'ai rien inventé, je mets en place des protections ou des nettoyages que les anciens voire les très anciens utilisaient déjà mais que beaucoup ont oublié aujourd'hui. Je regarde, j'observe et utilise les techniques que je ressens bonnes pour mes clients. Chaque remédiation va dépendre de la nuisance découverte et ressentie. Je mesure la qualité vibratoire de la maison et des ses occupants avant et après mon intervention ainsi que le rapport cosmo-tellurique du lieu. L'amélioration de la qualité vibratoire sera sensible par tous et l'intensité vibratoire que je mets dans mes remédiations va dépendre des habitants et des nuisances rencontrées bien sur. Quant aux lieux de cultes, ils sont érigés à des endroits bien particuliers où l'on va trouver des réseaux telluriques spécifiques, de l'eau, une vouivre etc... Et toutes ces spécificités vont être utilisées par des initiés pour élever la qualité vibratoire du lieu afin qu'il soit propice à la prière, au recueillement, à des soins etc... Il arrive que des lieux saints soient pollués et font fuir en fonctions des évènements qui s'y sont déroulés. Certains lieux absorbent votre énergie. Mais je répète: je n'ai pas la science infuse, la Géobiologie est un art et ce qui prime c'est le ressenti et le contact (sur place ou à distance). Progresser en géobiologie c'est s'ouvrir un peu plus chaque jour à ce qu'on ignorait jusque là.

sam.

01

nov.

2014

Pourquoi faire appel à un géobiologue / conseiller en habitat sain ?

Le géobiologue formé à l'art des ressentis rétablit l'équilibre cosmo-tellurique mis à mal dans votre maison en apportant des remèdes "extraordinaires" aux yeux de certains.

 

Nous baignons dans un champ de rayonnements cosmiques et telluriques ! Un rapport cosmo-tellurique déséquilibré indique la présence de perturbations. Il reste maintenant à les découvrir... Et à y remédier.

 

En effet quand je dis "extraordinaire" c'est dans le sens de pas ordinaire, pas courant. Ordinairement quand une maison ne va pas bien, l'humain ne cherche pas des réponses dans le monde tellurique, cosmique ou subtile car le savoir de certains anciens initiés a été oublié. Et forcément dans bien des cas, l'homme n'a pas d'explication.

Pourtant en écoutant respirer la maison, en communiquant avec elle (là je vois ceux du fond de la classe qui se marrent !) je dis qu'il est possible d'en appendre beaucoup.

Tout d'abord sur l'histoire de la maison et de ses habitants successifs et sur le terrain sur lequel elle a été construite. En effet tout ce qui s'y est passé a laissé des traces, bonnes comme mauvaises. Les bonnes je me garde bien de les éliminer mais les mauvaises, les sournoises, les nuisibles, il faut s'en débarrasser.

 

Avant les anciens ne construisaient pas n'importe où mais le faisaient après une étude approfondie du terrain. Des connaisseurs vérifiaient que l'eau ne passait pas sous le terrain, qu'il n' y avait pas de failles dans le sous-sol etc etc.... On ne construisait pas de maison dans un couloir d'avalanche par exemple. C'était aussi beaucoup de bon sens et de la réflexion préalable. Je ne dis pas non plus que les anciens ne commettaient pas d'erreur; que c'était mieux avant ! La vie dans les temps anciens n'était surement pas facile non plus.

Je dis juste qu'à une certaine époque certains savaient des choses que nous avons oubliées depuis, enfin pas tous heureusement!

Les Druides avaient de grandes connaissances dans nombre de domaines comme la géobiologie, les soins par les plantes, l'astronomie etc.. Les Egyptiens avaient aussi de sacrées connaissances  pour bâtir leurs pyramides. Leurs secrets restent encore bien cachés et nombres de tentatives d'explications ont été avancées.

Plus près de nous les Bâtisseurs des églises romanes et gothiques ont bénéficié de ces savoirs ancestraux et les ont utilisé pour maitriser les réseaux telluriques et faire monter la qualité vibratoire d'un lieu. Il existe des chapelles romanes traversées par de nombreux réseaux telluriques qui avaient leur spécificité propre de guérison.

Ainsi la chapelle St-Gabriel près de Tarascon  devait être du temps des Celtes un sacré lieu de guérison.

Par contre certains réseaux telluriques comme les Hartmann, les Curry ne sont pas toujours positifs pour l'homme. Ces réseaux se croisent toujours et il est déconseillé de demeurer au dessus de ces croisements sous peine d'en supporter, à terme, les conséquences parfois dramatiques.

Aussi peut-on expliquer pourquoi telle personne ressent une gêne ou plus grave voit une maladie se déclencher parce que son lit est situé à la verticale d'un croisement négatif. Si en plus un courant d'eau circule également sous le lit, il est impératif de prendre les dispositions nécessaires. La méthode la plus simple consiste à déplacer le lit mais quand la chambre est exigue ou que le rayonnement du courant d'eau souterraine ne le permet pas, il faut bien trouver autre chose. Bien sur il est toujours possible de déménager mais c'est un peu radical comme réponse.

Dans une telle situation je propose une dalle virtuelle d'inspiration quantique et travaille avec les ondes pensées. C'est sacrément efficace et durable dans le temps.

Cette solution quantique qui est une réponse à un souci dans l'habitat domestique l'est aussi dans un atelier, dans un commerce ou chez un maraîcher ou un viticulteur.

 

Maintenant à ces problématiques d'origine tellurique ou cosmique sont venues s'ajouter des perturbations d'origine humaine.

L'homme tient par dessus à son petit confort domestique mais semble avoir oublié une chose, juste une petite chose. En effet l'appel toujours plus fort à la fée électricité pour nous rendre, apparemment,  la vie plus facile, crée de plus en plus de champs électromagnétiques, d'hyperfréquences.  Or ces champs électromagnétiques participent au dérèglement du fonctionnement du corps humain via les glandes endocriniennes. Ainsi le sommeil s'en va et laisse l'homme sans force au petit matin. Par ce manque de sommeil, l'homme se trouve affaibli et sans défense, sa qualité vibratoire essentielle pourtant à son équilibre, chute.

Le piège est qu'il faut un certain temps avant que ces malaises ne surgissent et le lien de cause à effet n'est pas facile à démontrer.

 

De plus la construction utilise maintenant et depuis de nombreuses années des matériaux faisant appel à la chimie ou à des résidus de l'industrie (parping et machefert par exemple ou du placoplâtre réalisé avec du plâtre de synthèse) alors que sur le marché nous trouvons plus écologique et propre (bois, brique, terre crue, gypse  etc...).

Il faut aussi savoir que certains produits ou certains meubles rayonnent des substances chimiques longtemps après leur fabrication (colle, composés organiques volatiles) inhalées par nos poumons.

Il existe pourtant des solutions pour lutter contre ces nuisances.

La première est matérielle et certains diront " il est fou celui là, je ne vais pas jeter un bien acheté avec mes deniers". Il faut se débarrasser d'appareils comme le micro-ondes, les téléphones sans fil mais avec une base (on les appelle les DECT), les téléphones portables etc... Je sais ça va être DIFFICILE !

La deuxième solution est physique. Comme le courant électrique qui circule émet des champs électriques et magnétiques, il est nécessaire de s'en préserver en optant pour des gaines blindées reliées à la terre et dans lesquelles passent les fils ou des biorupteurs que l'on installe en série après le compteur et qui coupe le passage du courant quand la dernière lampe est éteinte. C'est super pour les chambres et pour des nuits tranquilles sans nuisance. Pour les fameux DECT, il existe des modèles de type "low radiation" qui n'émettent que lorsqu'ils sont décrochés de leur base.

Quant au mobilier toxique, il est préférable de bien se renseigner avant de l'acheter ou sinon de bien veiller à l'aération régulière de la pièce où il est.

 

La troisième solution est quantique. Par des ondes pensées, il est possible de créer des coques virtuelles autour des appareils émetteurs de champs électromagnétiques et hyperfréquences. Il est aussi possible d'installer des protections virtuelles comme des bulles autours des habitations. Ces bulles auront l'épaisseur et la vibration nécessaire  pour une efficacité assurée.

 

Pour finir et comme évoqué au début de ce commentaire les murs des maisons sont comme des éponges qui absorbent toutes les vibrations émises par les habitants d'une maison. Plus tard ces mémoires vibratoires du passé sont distillées par ces murs sur les nouveaux habitants. Alors tant mieux si c'est du positif mais si c'est négatif, il faut faire rapidement quelque chose pour les nouveaux arrivants qui n'ont rien demandé et qui vont subir à leur corps défendant ces nuisances parfois très fortes. Il existe ainsi des maisons à divorces, à malheurs, à maladie etc.... Heureusement il existe aussi des maisons à bonheur.

 

Voilà pourquoi je suis persuadé qu'un géobiologue/conseiller en habitat sain peut vous apporter beaucoup tant en terme de conseils qu'en terme de remédiation à des soucis existants.

 

 

Le monde moderne dans lequel nous vivons a besoin d'être "vérifié" et parfois corrigé pour le bien-être de tous.

 

 

 

 

 

 

 

lun.

23

juin

2014

LE RESSENTI

Pour moi l'Art de la Géobiologie est la suite logique d'une quête d'osmose avec la Nature.

Electrotechnicien de formation (ça c'était dans une autre vie, celle d'avant, celle où j'étais un technicien), je me suis senti peu à peu imprégné d'un sentiment de respect de la Nature.

La technique n'est pas tout. Ce n'est pas rien non plus mais elle doit cohabiter avec le ressenti de l'être humain.

En découvrant la géobiologie, j'ai d'abord appris à me servir de baguettes parallèles de détection. "Cartésien de formation" j'ai été bluffé par ce que je réalisais avec ce matériel tout simple. Je trouvais des canalisations d'eau abandonnées sous la terre, de l'eau qui circulait sous terre, des objets etc... En fait une fois connecté à l'objet recherché, les baguettes nous invitent à suivre une direction précise. Ma première réaction a été de penser: c'est MAGIQUE !  Ma seconde a été de me dire que non il n'y avait rien de magique la dedans mais que les baguettes n'étaient que l'émanation de mon ressenti. Et c'était vrai. Maintenant que j'ai une petite expérience en la matière, je sens bien que les baguettes ou un autre instrument ne réagissent jamais aussi bien que quand on s'est mis en osmose avec ce que l'on recherche. La CONNECTION s'est réalisée et elle rend l'exercice de la Géobiologie possible. Quel Bonheur, quelle Fierté (dans le bons sens du terme), quelles portes ouvertes que de réussir celà !

La pratique de la méditation, de la relaxation permet d'atteindre cette vibration

indispensable.

Mais laissons les baguettes de coté même si elles sont pour moi indispensables à la pratique de la Géobiologie pour découvrir ...SES MAINS !

 

Grâce à elles, nous pouvons sentir les réseaux telluriques, les corps éthériques qui entourent chaque être (humain ou non humain),

Nous pouvons communiquer ainsi avec nos Anges Gardiens, avec les Etres de la Nature. Nous pouvons aussi tester la vibration de chaque aliment que nous consommons. Par exemple testez la bouteille de vin que vous allez acheter en la mettant contre votre coeur. Si votre corps éthérique se dilate, c'est qu'il n'y a pas eu d'élement négatif dans la conception de ce vin. Si au contraire vous constatez une contraction de votre corps éthérique, reposez le breuvage, il n'est pas si divin que cela.  Et pareil pour tout.

Pour revenir à la Géobiologie, il me semble indispensable de sentir si le terrain où vous voulez construire ou faire construire votre maison est un lieu favorable.

Pour moi la PREMIERE des choses à faire est d'entrer en contact avec le GARDIEN DU LIEU ! Je sais, j'en vois qui se marrent au fond, c'est difficile à croire au début mais je l'ai testé et vérifié. Il suffit de l'appeler en toute humilité et de lui poser LES questions importantes sur les perturbations existantes. Ca aide bien le géobiologue dans son travail. Après trouver où circule éventuellement un courant d'eau souterrain s'avère bien plus aisé.

Et là revient le contact avec la Nature primordial pour moi.

Pour être bien quelque part il faut sympathiser avec les locaux et ne pas arriver en pays conquis comme un envahisseur. Le RESPECT à tout niveau est fondamental.

Ce ressenti dont la Nature nous a doté ne demande qu'à se réactiver. pourquoi donc s'en priver.

De plus, monter notre qualité vibratoire nous fait apparaître aux yeux de tous comme quelqu'un de rassurant, comme quelqu'un de différent, comme quelqu'un avec qui un vrai contact est possible.

A mes yeux communiquer est essentiel.

 

 

 

mer.

18

juin

2014

Types de remédiations quantiques

Après avoir pris contact avec le Gardien du lieu, je connais les tracas rencontrés.

Je vais directement aux lieux qui posent souci et applique le remède approprié.

Ce peut être:

- je rend toute négativité d'un réseau tellurique négatif insensible pour le vivant le temps qu'il traverse l'habitat et la transmute en positivité.

- je demande à une cheminée cosmo-tellurique mal placée de se déplacer.

- je crée une dalle virtuelle sous la pièce ou le lieu pollués.

- je crée une bulle de protection autour des êtres vivants ou des lieux pour les protéger des perturbations gênantes.

- je crée des bulles de protections autour des objets ou lieux problématiques pour le vivant (téléphone portable, antennes relais, four à micro-ondes par ex). Merci à Yann Lipnic de m'avoir initié.

- je pose des pierres sur un point pécis pour harmoniser un lieu (habitation, verger, potager, vigne etc...). Merci à Gilbert Le Cossec pour son travail sur les menhirs et dolmens. Enfin quelqu'un qui dit comment faire avec ces mégalithes !

REMEDIATIONS VIRTUELLES

Je teste et ai des résultats avec mes remédiations virtuelles.

Le dernier travail que j'ai fait a consisté en la pose d'un menhir virtuel dans un jardin de particilier près de Nantes. Je me concentre et demande à mes guides la hauteur du menhir nécessaire et la profondeur à laquelle je dois l'enterrer. Une fois l'information reçue, je n'ai plus qu'à visualiser l'action d'enterrer le menhir en respectant la polarité et l'orientation.

Il est possible aussi de mettre en place des clés de voûte  virtuelles ou des voûtes en berceau virtuelles  comme dans les chapelles romanes.

C'est très intéressant d'utiliser ces anciennes techniques que possédaient les bâtisseurs de l'époque.

Chaque cas est à étudier pour trouver le remède approprié.

sam.

14

juin

2014

Création du blog de VAUCLUSE GEOBIOLOGIE !

Bonjour à tous !

Voici venu le moment de créer ce blog pour vous donner mes sentiments sur l'Art que nous excerçons.

Bien sur la géobiologie c'est toujours l'influence de la Terre et celle des techniques modernes sur les êtres vivants mais il me semble important de dire que si les anciens moyens de remédier à leurs possibles effets négatifs sont toujours valables, il existe de nouvelles possibilités qui font appel à la physique quantique.

Les ondes pensées ont une puissance extraordinaire et permettent de solutionner bien des problèmes.

Je développerai ultérieurement les résultats obtenus grâce à cette vision de notre Art.

LA GEOBIOLOGIE ET L'HARMONISATION DE L'UNIVERS !
Ca y est il a pété un plomb, son égo a explosé vous direz vous peut-être ! 😉
Ecoutez un peu...
Nous sommes "Uniques" et pourtant nous sommes "Tout". Nous sommes une infime particule du Tout et pourtant ce "Tout" dépend de nous. Chaque action que nous réalisons a une incidence sur le tout.
Quand vous décidez d'harmoniser ou de faire harmoniser votre lieu de vie ou d'activité, vous enrichissez le "Tout".
Quand vous agissez avec éthique, vous enrichissez le "Tout".
Quand vous suivez la Voie du chamane et agissez en Conscience à chaque moment de votre vie, vous enrichissez le "Tout".
Quand vous mangez bio, vous enrichissez le "Tout".
Quand vous vivez chaque moment présent sans vous mettre dans le passé ou le futur, vous enrichissez le "Tout".
ET QUAND VOUS ENRICHISSEZ LA VIBRATION DU TOUT, VOUS DEVENEZ PLUS FORT DANS VOTRE SINGULARITE !

 

 

LA GEOBIOLOGIE DU BONHEUR !
La Geobiologie évolue en permanence pour moi et la joie est omniprésente dans mon approche de cet Art.
C'est pourquoi j'inclus dans mes prestations la journée de partage avec mes clients Dans leur maison ou lieu d'activité.
Cette journée où je propose de découvrir ou re-découvrir ses ressentis, de se connecter à son environnement s'avère à chaque fois un moment émouvant.
Les yeux brillent, pétillent au moment de découvrir son Esprit protecteur qu'il soit animal, végétal, minéral ou humain et puis le Gardien du lieu...
Découvrir qu'il est possible de lui demander de l'aide vous ramène à votre âme d'enfant que nous devrions toujours conserver.
Cette journée est un pur moment magique.
Cette connexion avec votre maison vous permet de vous reconnecter avec vous-même, votre Moi profond.

 

 

LA GEOBIOLOGIE DU BONHEUR !
Pour Vous et votre Lieu !
Maintenant en plus des remédiations physiques ou subtiles, je vous propose une reconnexion vibratoire à vos lieux de vie ou d'activités par une approche sensitive qui vous ouvre l'intimité de votre environnement.
LACHEZ VOUS, OUVREZ VOUS !
RECONNECTEZ VOUS A VOS GRANDES APTITUDES !
Les Energies sont là pour nous aider, rappelez vous que Tout, absolument Tout est Energie dans le monde, que nous avons les moyens pour nous créer un présent et un futur qui nous correspond.
Faire Harmoniser son lieu de vie ou d'activité est le premier pas vers la redécouverte de ses pouvoirs.

 

 

MON EVOLUTION

Quoi de plus naturel que de Sentir, de Ressentir, de Toucher, de Se Toucher, d'Ecouter, de Voir !

L'être humain dans ce monde moderne passe à coté de l'essentiel à vouloir toujours aller trop vite, à vouloir tout obtenir tout de suite à n'importe quel prix bien souvent.

Qui s'étire le matin dans son lit comme un chat avant de se lever ?

Qui écoute les messages de son corps ?

Qui ressent le contact de ses pieds avec la terre quand il marche et les bienfaits qui en découlent ?

Qui écoute le chant des oiseaux ?

Qui écoute le vent dans les frondaisons ?

Qui écoute vraiment ses proches, ses amis avec son coeur ?

QUI VIT VRAIMENT EN CONSCIENCE ?

A vrai dire pas grand monde je pense...

C'est pourquoi je ressens comme ESSENTIEL et VITAL de mettre l'Humain au centre de la géobiologie que je pratique.

Les Amérindiens n'ont pas oublié le lien qui les unit à la Terre et au Ciel !

Comme dit Mushum un homme médecine Innu du Québec, les occidentaux ont peur de se toucher alors qu'eux les amérindiens ont peur de ne pas se toucher !

C'est toute la différence et j'aime beaucoup cette vision.

Aussi de plus en plus des remédiations que j'apporte aux lieux chargés négativement se réalisent sur le plan vibratoire et dans les échanges avec les habitants de ces lieux.

Grâce à la PUISSANCE DE L'INTENTION nous pouvons créer l'environnement propice à l'HARMONIE. La technique n'est pas tout.

La MEDITATION et le TAMBOUR AMERINDIEN permettent d'obtenir l'état de conscience indispensable à ces réalisations.

L'énergie du COEUR et de l'AMOUR UNIVERSEL est aussi à la base de mes actions dont elle est l'ESSENCE.

C'est ce qui donne la force, la puissance de mes interventions.

Philippe Huerne
Géobiologue-Conseiller en Habitat Sain