Types de remédiations quantiques

Après avoir pris contact avec le Gardien du lieu, je connais les tracas rencontrés.

Je vais directement aux lieux qui posent souci et applique le remède approprié.

Ce peut être:

- je rend toute négativité d'un réseau tellurique négatif insensible pour le vivant le temps qu'il traverse l'habitat et la transmute en positivité.

- je demande à une cheminée cosmo-tellurique mal placée de se déplacer.

- je crée une dalle virtuelle sous la pièce ou le lieu pollués.

- je crée une bulle de protection autour des êtres vivants ou des lieux pour les protéger des perturbations gênantes.

- je crée des bulles de protections autour des objets ou lieux problématiques pour le vivant (téléphone portable, antennes relais, four à micro-ondes par ex). Merci à Yann Lipnic de m'avoir initié.

- je pose des pierres sur un point pécis pour harmoniser un lieu (habitation, verger, potager, vigne etc...). Merci à Gilbert Le Cossec pour son travail sur les menhirs et dolmens. Enfin quelqu'un qui dit comment faire avec ces mégalithes !

REMEDIATIONS VIRTUELLES

Je teste et ai des résultats avec mes remédiations virtuelles.

Le dernier travail que j'ai fait a consisté en la pose d'un menhir virtuel dans un jardin de particilier près de Nantes. Je me concentre et demande à mes guides la hauteur du menhir nécessaire et la profondeur à laquelle je dois l'enterrer. Une fois l'information reçue, je n'ai plus qu'à visualiser l'action d'enterrer le menhir en respectant la polarité et l'orientation.

Il est possible aussi de mettre en place des clés de voûte  virtuelles ou des voûtes en berceau virtuelles  comme dans les chapelles romanes.

C'est très intéressant d'utiliser ces anciennes techniques que possédaient les bâtisseurs de l'époque.

Chaque cas est à étudier pour trouver le remède approprié.