Je suis GEOBIOLOGUE et CONSEILLER EN HABITAT SAIN !

c'est à dire que je nettoie les maisons et entreprises dont les propriétaires ressentent un malaise. L'origine de ce ou ces malaises peuvent êtres divers et j'agis en conséquences en proposant la remédiation qui s'impose et que je maîtrise (même si j'en apprends tous les jours). Ce qui caractérise un géobiologue qui se respecte c'est avant l'HUMILITE ! Je n'ai rien inventé, je mets en place des protections ou des nettoyages que les anciens voire les très anciens utilisaient déjà mais que beaucoup ont oublié aujourd'hui. Je regarde, j'observe et utilise les techniques que je ressens bonnes pour mes clients. Chaque remédiation va dépendre de la nuisance découverte et ressentie. Je mesure la qualité vibratoire de la maison et des ses occupants avant et après mon intervention ainsi que le rapport cosmo-tellurique du lieu. L'amélioration de la qualité vibratoire sera sensible par tous et l'intensité vibratoire que je mets dans mes remédiations va dépendre des habitants et des nuisances rencontrées bien sur. Quant aux lieux de cultes, ils sont érigés à des endroits bien particuliers où l'on va trouver des réseaux telluriques spécifiques, de l'eau, une vouivre etc... Et toutes ces spécificités vont être utilisées par des initiés pour élever la qualité vibratoire du lieu afin qu'il soit propice à la prière, au recueillement, à des soins etc... Il arrive que des lieux saints soient pollués et font fuir en fonctions des évènements qui s'y sont déroulés. Certains lieux absorbent votre énergie. Mais je répète: je n'ai pas la science infuse, la Géobiologie est un art et ce qui prime c'est le ressenti et le contact (sur place ou à distance). Progresser en géobiologie c'est s'ouvrir un peu plus chaque jour à ce qu'on ignorait jusque là.