CONFERENCE GEOBIOLOGIE ET MAGIE DE L'INTENTION A LA BIOCOOP BIOSPHERE DE NYONS

Aujourd'hui à la Biocoop de Nyons à 15h30 je vais animer une conférence sur la Géobiologie et la Magie de l'Intention !

Autour d'un feu énergétique, nous allons créer un cercle "chamanique" pour débattre de l'Art de la géobiologie et des Remédiations qu'il est possible d'apporter  afin qu'un lieu qu'il soit d'habitation ou d'activité retrouve tout son harmonie.

Comme je le dirai la première chose est de se connecter à l'Esprit du lieu à qui je propose de m'associer pour agir pour le bien de tous.

J'interviens toujours en ami respectueux et non en envahisseur qui vient imposer sa vision des choses. De toute façon il suffit de constater les résultats dans les deux cas pour piger de suite ce qu'il est préférable d'entreprendre. Oeuvrer en HARMONIE voila le Secret !

Nous allons discuter de Géométrie Sacrée, d'alchimie, de Chamanisme, d'Etres de la Nature et surement d'un paquet d'autres choses si...Le ciel ne nous tombe pas sur la tête par Toutatis !

Echanger en toute simplicité, écouter les demandes, proposer des solutions adaptées, ressentir les réels besoins, voilà  les conditions d'une échange réussi.

 

Si vous souhaitez organiser ce genre de débat, appelez moi au

06 85 59 75 02 !

Et je me ferai une joie d'y participer ou de l'animer.

Philippe Huerne

Terre en bulle Géobiologie