L'ENERGIE DE L'IBIS ROUGE

Pour moi la qualité des connexions avec les énergies subtiles dépend beaucoup de mon assiduité à la méditation, à la prière quelle qu'elle soit.

Plus je me mets en situation de conscience éveillée, au tambour ou via la méditation et plus mon  niveau vibratoire s'élève.

Et plus mon niveau vibratoire s'élève et plus j'entre en communication avec le monde invisible, énergétique.

Au début, à mon entrée dans le monde énergétique, je ne recevais pas de message de mes guides et mes ressentis étaient bien moindres que maintenant.

Et puis peu à peu je me suis ouvert mais je ne comprenais pas toujours que l'on voulait me parler et je faisais la sourde oreille. Heureusement ils ont été patients avec moi le cartésien qui vient de loin même si je ne gobe pas non plus n'importe quoi !

Et puis un jour que j'avais très mal au bras droit, une amie de ma fille, qui voit les esprits, m'a dit que j'avais un druide sur mon épaule droite et qu'il avait quelque chose à me dire !  Et j'ai accepté d'échanger avec lui et comme par enchantement ma douleur au bras a disparu ! Etonnant non ?

Je me suis aperçu depuis que mes guides me le savaient savoir via une douleur, à l'épaule droite ou gauche, au cou quand ils avaient un message pour moi.

Depuis ma relation avec le monde invisible a pris une toute autre tournure.

Je médite tous les matins environ 3/4 d'heure, 1 heure avant de commencer ma journée de géobiologue et souvent elle débute par des échanges énergétiques et des remerciements.

Mes guides me filent des tuyaux pour ma gouverne, pour progresser sur mon chemin ou pour m'alerter sur un danger.

Bref c'est bien pratique et magique !

Le dernier tuyau donné par mon druide concernait l'énergie de l'ibis rouge qui permet de colmater des fuites énergétiques au niveau des différents corps ou plans. Tiens tiens, j'ai vérifié et fait vérifier par un ami magnétiseur. Effectivement cette énergie est très efficace.

Alors il est bien, pour moi, vous je ne sais pas, de toujours être à l'écoute de sa petite voix intérieure et de son corps qui nous transmet nombre de messages.

Testez, qu'est ce vous risquez ?