GEOBIOLOGIE, PHYSIQUE QUANTIQUE, GEOMETRIE SACREE, CHAMANISME ET ALCHIMIE !

GEOBIOLOGIE, PHYSIQUE QUANTIQUE, GEOMETRIE SACREE, 

CHAMANIQUE ET ALCHIMIE !

J'ose définir la Géobiologie que je pratique comme une action qui tire sa force du Quantique, de la Géométrie sacrée, du Chamanisme et de l'Alchimie

Pourquoi ce lien avec la physique quantique ?

Je dirais par la Puissance de l'Intention.

Je me suis rendu compte qu'il n'était nullement besoin de réaliser obligatoirement une chose uniquement sur le plan concret, physique.

Quand je reçois un plan de lieu à réharmoniser, je prends une série de mesures avec mon pendule et qu'elle ne fut pas ma surprise de constater un beau matin, que la qualité vibratoire du lieu avait nettement progresser avant même que je ne me plonge dans l'étude du dossier !!!

Au départ je me suis dis quelqu'un était surement intervenu. Et bien non. Le fait d'avoir déjà reçu le plan et de m'être inconsciemment connecté à lui avait suffit.

 Alors j'ai commencé à concevoir des remédiations physiques dans ma tête et à les appliquer mais uniquement par la pensée. Le résultat a dépassé mes espérances en terme d'efficacité et de pérénité.

 Je me suis rendu compte compte également que l'énergie la plus puissante à mettre en oeuvre dans une telle remédiation était celle de l'AMOUR INCONDITIONNEL !

 Comme tout bon géobiologue qui se respecte, je considère que rien n'est acquis et qu'il est essentiel de toujours se remettre en question alors je me suis plongé dans la géométrie sacrée et eu la chance de parcourir un ouvrage de Jacques Bonvin sur la Géobiologie du vide.  J'ai alors testé le quadrilatère solsticial et senti toute sa puissance d'harmonie. Comme j'utilisais déjà les ondes de forme (Etoile de Salomon à 5 branches par exemple) que je glisse sous les lieux pour la réharmonisation, j'ai pensé qu'il suffisait de se connecter à la vibration du quadrilatère solsticial du lieu et de penser  à le glisser sous le lieu ! Le résultat est sensationnel.

 Mes guides m'ont aussi transmis une information pour créer une pyramide octogonale d'une forme bien spécifique que je glisse par l'intention sous les lieux pour la réharmonisation mais à un endroit bien précis.

 

 La première chose à faire avant de réharmoniser un lieu est de se connecter à celui que j'appelle le Gardien du lieu. Certains l'appellent aussi la Mémoire du lieu.

Cette mémoire avec qui je veux entretenir un lien de confiance me renseigne quant à certaines problématiques propres au lieu et qu'il lui plairait de voir disparaître.

Je me connecte alors à ce que j'appelle la Source énergétique à l'origine de tout.

Puis en relation avec les énergies de la Terre et du Cosmos, je demande à recevoir l'aide des énergies nécessaires et adéquates. Ce peut être une énergie animale, végétale ou bien animale ou...autre chose.

 

Donc afin de réaliser cette remédiation quantique j'ai besoin d'une INTENTION-INFORMATION (dans laquelle je mets le plus de puissance possible) et d'une ENERGIE (Amour, chamanique etc...). Puis je souffle le tout vers l'Univers pour réalisation.

Il s'agit vraiment d'une action ALCHIMIQUE  qui mêle énergie quantique, géométrie sacrée et chamanique!

 

Cette manière d'agir dans la remédiation est illimitée tant pour les lieux que pour les habitants mais...

EXIGE UN ALIGNEMENT ABSOLU !

 

J'interviens en tant que géobiologue professionnel dans les entreprises, dans l'habitat, pour vendre un bien ou avant de l'acheter etc....

Mon devis est gratuit et mon intervention rapide.

Appelez moi au 06 85 59 75 02 ou bien laissez moi un message ci-dessous.

A bientôt.

Philippe Huerne