La Géobiologie consiste en l'étude de l'influence de la Terre sur les êtres vivants. 

C'est dans un premier temps l'étude des rayonnements terrestres et de l'influence de ceux ci sur les humains, les végétaux, les animaux et les minéraux, la recherche d'eau souterraine, de failles etc...

Dans un second temps c'est l'étude des rayonnements créés par l'activité humaine. Je veux parler des champs électromagnétiques provenant de l'habitat et de ses appareils qui "assurent " confort et quiétude...

La Géobiologie de l'habitat considère également la pollution éventuelle provenant des matériaux de construction ou des biens que nous achetons pour garnir notre maison.

La Géobiologie actuelle est plus globale car aux nuisances naturelles, l'homme en a inventé d'autres liées au développement des techniques et à la propagation des ondes électromagnétiques.

Mais et ce point est très important à mes yeux, la Géobiologie permet d'évoluer en conscience. En effet toute cette pollution nous charge en énergie négative et faire appel à la Géobiologie est un acte volontaire pour annihiler les pollutions dues aux champs électromagnétiques, aux rayonnements terrestres négatifs, aux entités et mémoires négatives etc... ET POUR REPOSITIVER SON LIEU DE VIE OU DE TRAVAIL !

De plus il me parait invraisemblable de vouloir rééquilibrer une maison sans le faire pour ses HABITANTS et vice et versa  car l'un contamine forcément l'autre.

De plus comme toute maison a une vie propre, il me semble évident de travailler en commun accord avec les énergies qui l'habitent. Certains parlerons d'Anges Gardiens ou d'Esprits, peut importe !  Le principal est de travailler, à mon sens, en RESSENTANT la maison.

Il s'agit donc bien d'une démarche de GEOBIOLOGIE GLOBALE.

De plus, pour faire du bon boulot, il me semble que le géobiologue se doit d'être...

HUMBLE ET RESPECTUEUX.